Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie découvre l' Argentine.
24 mars 2013

Je descends de la montagne ... à cheval !

Février : retour à l'estancia.

Découverte de nos nouveaux collocs : Hugh, l'anglais fougueux, s'occupe des chevaux. Emma, la californéenne zen, fabrique de la bière.

IMG_1997

 

 

 

 

 

 

 

De nouvelles activités comme : la pêche

P1130563

 

 

 

 

 

 

 

ou encore la traite

P1130625

et puis des promenades à pied et à cheval, des assados et des fêtes.

Mais ce sera le pack trip ( = randonnée à cheval dans les montagnes ) qui marquera mon séjour à l'estancia et certainement mon voyage en Argentine.

Avec tous les volontaires, nous avons parcouru la cordillière patagonne jusqu'au laguna Negra d'où nous pouvions voir les montagnes chiliénnes.

Journées à cheval ....

IMG_1872

Pauses près des lacs :

IMG_2760

 

 

 

 

 

 

 

Repas au coin du feu :

P1000743

 

Nuits à la belle étoile au milieu des chevaux en liberté :

P1060577P1000843

IMG_2828

 

 

 Caviahue, mon super cheval !

P1130716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

My dream came true  !

 

IMG_2868

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Virginie découvre l' Argentine.
  • Un jour de mai, il fallait me décider : deux écoles dans un même quartier ... j'ai choisi la disponibilité ! Direction l'Argentine ! Pampa, Patagonie, Ushuaia, Gauchos, Eva Peron, ... tant de mots qui m'évoquent un dépaysement total ! A l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité